Vers un déménagement de la DR de CHAMBERY???

Publié le

Vincent THOMAZO, secrétaire général adjoint UNSA DOUANES, écrit au Directeur Général 

Logo-UnsaDouanes.gif
 






Monsieur le Directeur Général,
 
Je viens de prendre connaissance du rapport fait au nom de la commission des finances, de l'Economie générale et du plan, sur le projet de loi de finances pour 2008 par Monsieur Gilles CARREZ, rapporteur général.
 
Au titre des dépenses immobilières concernant la DGDDI j'ai constaté avec STUPEUR que 2,57 millions d'euros de crédits de paiement sont inscrits pour l'acquisition de locaux destinés à accueillir la direction régionale à CHAMBERY.
 
Etant personnellement représentant du personnel sur cette direction je suis indigné par le fait que les representants du personnel n'ont à aucun moment été informés.
 
Aussi, Monsieur le Directeur Général, je vous demande de bien vouloir apporter tous les précisions nécessaires concernant cette affaire.
 
Veuillez agréer, Monsieur le Directeur Général, l'assurance de mes sentiments distingués.
 
Vincent THOMAZO
Secrétaire général adjoint
UNSA DOUANES
vincent.thomazo@unsadouanes.org
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article